logo
fr
fr
fr
fr
fr
fr
   Accueil > Pièces détachées - Freins/Accouplements > Gamme complète

Gamme complète

 
 

Nous avons l'honneur et le plaisir d'être distributeur exclusif de la marque pour la France et l'Afrique francophone.
Les Freins et Accouplements Pintsch Bubenzer sont une référence dans le milieu portuaire et industriel.


En effet, nombres de références équipent nos grues et portiques quelque soit le mouvement.
Voici les plus populaires :

* * * Les Freins de type "SB", freins à mâchoire équipés d'un électro vérin, très présents sur nos installations en tant
que freins de service sur les mouvements de Levage, Relevage ou Direction (Full rope trolley),

* * * Les Freins de type "SF", équipés d'une centrale hydraulique, utilisés comme freins de sécurité au niveau des tambours de Levage, Relevage ou Direction (Full rope trolley),

* * * Les Freins de type "EBH", freins à tambour équipés d'un électro vérin, sont utilisés en freins de service aussi bien sur les chariots motorisés que sur les ensembles moto-réducteurs de Translation,

* * * Les freins de type "KFB", freins montés sur moteurs, équipent habituellement nos moto-réducteurs sur le mouvement de Translation,

* * * Les Freins de type "SB17 MX", freins à mâchoire équipés d'un électro vérin, largement installés sur nos installations en freins de service sur le mouvement de Translation,

* * * Les Freins de type "BSB", équipés d'une centrale hydraulique, sont des patins de rail utilisés en freins de secours sur le mouvement de Translation,

* * * Les Freins de type "BSZ", équipés d'une centrale hydraulique, ont complété récemment la gamme par l'intégration de la société RIMA au sein de Pintsch Bubenzer. Il s'agit d'un pince rail utilisé en frein de secours sur le mouvement de Translation,

* * * Les accouplements de type "K" et "KHD", accouplements dits flexibles, montés en sortie d'arbre grande vitesse.



N'hésitez pas à nous faire parvenir vos demandes...